VirusKeeper, un tueur de malwares français

Close-up view on conceptual keyboard - Antivirus (red key with shield symbol)

Avec l’avancée remarquable des nouvelles technologies et avec la généralisation des connexions internet, les outils informatiques sont de plus en plus exposés aux menaces d’intrusion de logiciel malveillant

.

Il convient donc de posséder un logiciel anti-malware capable de vous protéger de ces menaces.

La société française AxBx a lancé VirusKeeper qui fait son petit bonhomme de chemin depuis des années.

VirusKeeper, qu’est-ce que c’est ?

VirusKeeper est sur le marché depuis 2000 et est utilisé par un grand nombre de personnes. C’est le premier et seul anti-malware entièrement français.

Il permet de surveiller de manière optimale votre ordinateur, de repérer les logiciels malveillants, de les mettre en quarantaine ou carrément de les détruire.

Il dispose d’un puissant moteur qui lui permet d’analyser vos fichiers en temps réel. C’est là un des atouts phares de VirusKeeper.

Les fichiers système de Windows sont les plus grandes cibles des malwares. Ces logiciels malveillants se dissimulent en fait dans ce genre de fichiers et essaient de les modifier à la longue.

Ce qui pourrait faire de gros dégâts sur votre système. Cet anti-malware vous permet de détecter facilement les malwares et de les supprimer.

VirusKeeper est à la fois rapide, simple et efficace. Il assure un niveau de sécurité optimal de votre ordinateur. C’est un véritable bouclier en temps réel de votre poste et consomme peu de ressources mémoires (CPU). Il permet donc à votre système de fonctionner de façon fluide.

VirusKeeper, un anti-malware parmi tant d’autres

L’anti-malware VirusKeeper a existé depuis longtemps sous la version premium. Mais la société AxBx annonce que la version gratuite du logiciel sera désormais disponible à partir de 2017.

Si vous n’avez pas encore essayé cet outil, vous pouvez commencer par la version gratuite et opter plus tard pour la version payante si vous voulez.

Ce n’est pas le seul anti-malware du marché actuel. Il en existe encore tant d’autres qui sont aussi performants (voire plus) que VirusKeeper.

Vous pouvez essayer Norton, Kaspersky ou Avira qui sont aussi dans les rangs des meilleurs anti-malware dans leur version premium.