Kaspersky 2016 : une suite de sécurité complète et efficace

Kaspersky_LabLes tests antivirus 2016 nous révèlent un nouveau-né dans la famille des éditeurs de sécurité. L’éditeur en vogue est Kaspersky.

Connu comme l’une des meilleures firmes de sécurité sur la toile, l’éditeur devance ses pairs avec sa solution 2016 déjà disponible. Les tests révèlent de nombreux points positifs.

Une solution de sécurité parée contre toutes les menaces

En se référant aux palmarès antérieurs de l’éditeur, il n’est pas étonnant de voir que Kaspersky 2016 est une solution complète et efficiente.

D’après les tests de sécurité crédible de la toile, le nouveau produit crée une barrière impénétrable sur votre poste dès lors qu’il est installé et a sa base de données à jour.

Il détecte tout type de menace, quel que soit le canal d’infection adopté par ce dernier.

Après installation, son premier nettoyage permet de débarrasser votre poste de toutes les infections préalables. Le logiciel procède à une analyse minutieuse qui peut durer des heures par conséquent, mais fournissant un résultat impeccable à la fin.

Tout malware aussi furtif qu’il soit, installé et fonctionnant activement sur votre poste à votre insu, est détecté et mis hors d’état de nuire.

Il en est de même pour tout fichier infecté. Ces derniers sont détectés et supprimés afin de prévenir votre poste de tout récidivisme.

Kaspersky 2016 attrayant efficace et accessible à tous

Une nouvelle caractéristique frappe à l’œil avec le nouveau produit proposé par votre suite de sécurité ; il s’agit de son interface.

Comparativement aux produits précédents de l’éditeur, celle-ci présente une toute nouvelle disposition. En effet, d’après le test de sécurité ‘’le Meilleur antivirus’’, Kaspersky s’est inspiré de l’interface de Windows 10 pour se réinventer.

Vous pourrez confirmer vous-même de son élégance en vous procurant le produit. Bien que l’éditeur ait été toujours connu pour son interface épuré, la disposition est meilleure cette fois-ci.

En plus d’être attrayante, l’interface est simple et compréhensible afin que même un novice en informatique puisse s’en sortir tout seul avec le produit.

Elle n’est pas du tout encombrée et ne dispose que de quatre boutons disposés sur sa ligne médiane. Ces boutons offrent toutes les fonctionnalités du produit en un clic et de façon automatique.

Cependant pour les maniaques des fonctionnalités et ceux qui préfère tout faire eux même pour plus de certitude, un bouton option avancée est disponible. Ce bouton vous donne accès à une panoplie de fonction activée ou non par défaut.

De nouvelles fonctionnalités

Il est à noter qu’en plus de scotcher ses utilisateurs avec sa nouvelle interface, l’éditeur s’arme encore plus avec de nouvelles fonctionnalités.

Tout d’abord, le nouveau produit prend en compte les problèmes de compatibilités avec le système d’exploitation Windows 10 dont se sont plein plusieurs utilisateurs avec les anciennes versions de l’éditeur de sécurité.

Le produit offre entre autres une fonctionnalité permettant en un clic de détecter et de bloquer toute tentative d’utilisation de votre connexion internet sans votre avis. Fini les usages frauduleux de votre connexion pour des activités illégales.

Vous n’êtes pas sans savoir non plus que les Ransomwares et les spywares sont les malwares les plus en vogue en ce moment sur la toile.

Avec leur technologie, les hackers font de millions de victimes par mois créant de lourdes sommes en guise de rançon chez certains ou disposant de façon furtive des mots de passe des mails et des cartes bancaires chez d’autres.

Avec le nouveau produit Kaspersky 2016, la fonctionnalité Protection bancaire vous permet de sécuriser toutes vos connexions avec votre banque afin de vous épargner tous ces désagréments.

Pour finir, une option est disponible pour permettre aux parents de toujours garder un œil sur les terminaux de leurs enfants.

Le bouton contrôle parental donne un accès direct et sans limites aux parents à tous les équipements disposant de Kaspersky comme outils de protection et évite à leur enfant de tomber sur des contenus obscènes.